Présentation de l'Etude

L'Etude a été créée à la suite de la fusion des études de Weck & Gillon et Hayoz & Perritaz, puis, en 1998, avec l'étude Overney et, en 2011, avec l'étude Favre. De par son origine qui remonte aux années 1950, elle est donc bien ancrée dans le monde judiciaire, économique et politique suisse.

Philosophie - Partage du savoir

L'Etude est constituée en une société en nom collectif. Elle réunit des avocats qui travaillent ensemble et mettent en commun, au service du client, leurs connaissances propres, leurs expériences, leur disponibilité, ainsi que leur maîtrise des langues française, allemande, anglaise, espagnole, portugaise, hollandaise, suédoise et turque. C’est ainsi qu’au travers de l'avocat qui vous reçoit, l’Etude offre des conseils et des services fondés sur les compétences de toute une équipe, tant dans les domaines de spécialisation que dans les matières plus générales.

 

L’Etude répond avant tout aux sollicitations de sa clientèle privée et d’acteurs économiques importants, tels que les PME, les collectivités publiques, les compagnies d'assurances et les entreprises de construction. Elle leur propose en particulier des compétences propres dans des domaines de spécialisation couvrant les matières importantes du droit.

Website Security Test